Au moulin à vent - Chemin du Château de la Tour - 60270 Gouvieux

  • 03 44 62 38 38

Soirées dansantes les 1ers vendredis du mois

Le Moulin à Vent vous propose son tout nouveau concept : le premier vendredi de chaque mois, rendez-vous au bistrot pour des soirées dansantes! Ces soirées vous permettront de commencer le weekend avec un peu d’avance, pour déconnecter de votre semaine chargée. Le vendredi soir, il est temps de se détendre et de s’amuser ! Rendez-vous donc Au Moulin à Vent pour un programme très chargé :
– Donnez rendez-vous à vos amis pour une soirée détendue
– Retrouvez-les à 18h30 à l’entrée (Camille est en retard, comme d’habitude)
– Installez-vous autour d’une petite table
– Commandez une tournée, racontez-vous vos journées
– Puis une deuxième, parce que vous le méritez, et qu’il faut bien ça pour refaire le monde
– Puis une planche à partager, pour se sustenter
– Un petit dessert ? Le chocolat est bon pour le moral et les tartes aux fruits sont recommandées pour garder la ligne
– Une coupe de Champagne pour célébrer votre amitié ? Allez !
Il est désormais temps de vous défouler, de vous trémousser et de danser tout ce que vous pouvez ! La soirée sera animée par un DJ entre 21h00 et 1h00 du matin.

Les soirées dansantes : où, quand et comment ?

Les soirées dansantes du vendredi auront lieu dans les anciennes écuries du Château de la Tour, à Gouvieux. Au premier étage, vous pourrez vous retrouver pour boire un verre et manger un morceau sur le pouce et au rez-de-chaussée un DJ animera la soirée.
Elles auront lieu tous les premiers vendredis de chaque mois : vendredi 2 Novembre, vendredi 7 Septembre… Simple à retenir, le rendez-vous est donné. Entre 21h et 1h00 du matin, les morceaux s’enchaineront. Tous les styles sont au programme, il devrait y en avoir pour tous les goûts.
Venez comme vous êtes, sans réservation (sauf pour les groupes de plus de 10 personnes, pour vous assurer d’avoir une table, mieux vaut téléphoner).

Nous vous attendons de pied ferme !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.