Au moulin à vent - Chemin du Château de la Tour - 60270 Gouvieux

  • 03 44 62 38 38

20-03 Concert live : Piano

Vendredi 20 Mars, rendez-vous pour un concert live de piano donné par une musicienne de talent ! Réaménagé en bistrot des années 20, ce lieu dégage une atmosphère unique… Les murs anciens et la décoration d’époque procurent un charme incomparable à ce ravissant Pavillon, où nostalgie et goût de la fête se côtoient en harmonie. Au Moulin à Vent est un lieu atypique où flottent des rengaines d’antan. Les vieilles pierres sont chargées de souvenirs et les mets y sont traditionnels et savoureux. La musique est la même que celle que Piaf et Gabin écoutaient lors de leur passage au Château de la Tour. Bar en zinc, tables en marbre, affiches d’époque… En entrant au Moulin à Vent, vous pénétrez dans une parenthèse hors du temps.
Profitez de votre venue le vendredi 20 Mars pour vous détendre lors d’une soirée piano en live !

Qui est Masaé Gimbayashi pour ce concert live ?

Vous découvrirez l’artiste franco-japonaise Masaé Gimbayashi. Pianiste aguerrie, Masaé ommence le piano classique à l’âge de 5 ans à Tokyo. Après avoir obtenu sa Maîtrise és sciences humaines (Bachelor of Arts degree) à l’International Christian University au Japon, elle a obtenu le Diplôme d’Enseignement de Piano, à l’unanimité avec les félicitations du jury à l’Ecole Normale de Musique de Paris/Alfred Cortot.
Masaé se produit régulièrement en France, au Japon, et à l’étranger lors de concerts live et est invitée dans plusieurs festivals.

Une très belle soirée concert live en perspective, dans un cadre atypique et chamrant ! Ouvert tous les vendredis soir de 18h00 à minuit, il vous accueille pour boire un verre entre amis ou manger un morceau. Appelez-nous au 03 44 62 38 38 pour réserver votre table !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.