Au moulin à vent - Chemin du Château de la Tour - 60270 Gouvieux

  • 03 44 62 38 38

Happy Hour !

-50% sur toutes vos boissons le vendredi 29 Mars entre 18h et 21h au bistrot du Moulin à Vent, pour attaquer le weekend avec convivialité. Voici l’occasion idéale pour vous réunir entre amis autour d’un verre et d’une planche à partager : charcuterie, fromages, camembert rôti… Notre carte déborde de mets gourmands et préparés avec amour, qui accompagneront à merveille votre Happy Hour.

Il n’y a rien de mieux qu’un bon Happy Hour entre collègues ou entre amis, pour décompresser après une longue journée de travail. Une belle façon de fêter l’arrivée du week-end !

Passer des heures à refaire le monde, à rattraper les nouvelles à rire et partager, rencontrer vos voisins de table, entamer un peu de cartes ou de dés… Tout est possible Au Moulin à Vent !

L’Happy Hour, ça vient d’où ?

En France, c’est à la fin des années 1800, lors de la pénurie de vin, que les gens ont commencé à consommer de l’alcool fort tel que l’absinthe au quotidien aux comptoirs des bars et bistros de Paris.
Le nom n’y était pas encore, mais le rituel oui ; en fin d’après-midi, après le travail, on se retrouvait pour « l’heure verte », où divers alcools forts étaient consommés entre collègues et amis.
C’est dans les années 1970-1980, que le terme “Happy Hour” a été associé au rituel de « l’heure verte ». Les marins américains disposaient de leurs quelques heures de liberté de temps en temps, et les avaient nommées ainsi. L’amalgame a vite été fait, l’Happy Hour tel qu’on le connaît aujourd’hui était né.

Alors rendez-vous vendredi 29 Mars pour un pur moment de convivialité à Gouvieux !

2 thoughts on “Happy Hour !

  1. Bonsoir
    Doit on réserver et combien de temps avant pour le 29 mars
    Merci de votre réponse

    Nadine CHANTALAT

    1. Bonjour,

      La réservation est conseillée en effet, dès que vous savez combien vous serez ! N’hésitez pas à appeler le 0 44 62 38 56. Bonne journée.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.